Par les temps qui courent, il existe de milliers de fournisseurs de services de monnaies numériques. Entre autres, vous y trouverez certains qui ne s’adaptent aux marches au comptant ou encore aux traders occasionnels. Alors, quels sont les principaux fournisseurs de services de monnaies numériques ? Découvrez-les au travers de cet article !
Plan de l'article
Binance
Binance représente le premier principal fournisseur des services de crypto monnaies au monde. Avec une base mondiale de membres de plus de 15 millions, ce principal échange soumet du trading ou des services de crypto monnaies dans 180 pays.
Lire également : Fantom a l'un des meilleurs projets de crypto en 2020!
Coinmarketcap révèle que le volume actuel de Binance sur le marché s’élève à près de 5 milliards de dollars sur 24 heures. Quant à la firme, elle soumet 450 divers jetons qui ne sont pas accessibles partout.
Binance propose plusieurs avantages : la sécurité, SAFU (Fonds sûrs), un grand nombre de lieux géographiques. Il y a aussi le volume et la liquidité élevés, la fonctionnalité avancée du trading, des ressources pédagogiques, des frais pour l’industrie qui sont plus élevés.
A lire en complément : Comment miner des cryptomonnaies avec son téléphone ?
Néanmoins, ce fournisseur détient pareillement des défauts : options restreintes aux USA, conditions d’identification pour les retraits importants, Fiat non soutenue sur l’échange primaire.
Coinbase
Coinbase occupe la deuxième place des fournisseurs de services de monnaies virtuelles au monde. Populaire pour le trading direct avec les fonds fiduciaires, elle devient un millier du domaine. Disponible dans plus de 100 pays, il abrite plus de 30 millions de membres dans le monde entier. Toutefois, vous pouvez éprouver de difficultés pour trouver les mesures précises du volume quotidien avec les liquidités sur Coinbase.
N’oubliez surtout pas que la structure regorge de nombreuses crypto monnaies. En ce qui concerne ses atouts, vous trouverez une interface facile à utiliser, les campagnes pour gagner des jetons crypto. Les traders sérieux y trouveront une version professionnelle. De surcroît, vous trouverez de nombreuses possibilités de dépôts de fonds. Pour terminer, il y a un bilan excellent et une sécurité absolue.
Nonobstant, il y a les frais et commissions élevés, le manque de support client, la liste limitée des altcoins. En termes de CJC, il y a des exigences strictes.
Huobi Global
Troisième sur la liste, Huobi Global représente un échange chinois qui a été lancé en 2013. Bien développé, il fournit des services de monnaies électroniques dans plus de 130 pays. Déménagé à Singapour, celui-ci présente plus de 230 diverses monnaies numériques.
Son déménagement lui permet de s’abstenir de la répression du commerce des produits crypto via la Chine en 2017. En termes de ses points positifs, nous comptons une large gamme de jetons crypto, les flux et écarts compétitifs, les options de produits dérivés disponibles. En termes de KYC, il y a des exigences. Outre le bon service à la clientèle, il y a le volume et liquidité élevés. Non réglementé, il y a des accusations de « Wash trading ».
Quelques autres fournisseurs de services de crypto monnaies
Les fournisseurs suivants Kraken, Bitfinex, Bittrex, HitBTC et BitMEX faisaient partie des meilleurs fournisseurs de services de crypto monnaies. Bien établis, ils octroient une liquidité solide et plusieurs paires de crypto. Dans le même temps, ils proposent le tarde de produits dérivés avec un grand effet de levier. Notez bien que le succès du trading des cryptos, la liquidité est un facteur indispensable.